UN DIRIGEANT D’ENTREPRISES EXPERIMENTE ET SON EQUIPE AU SERVICE DE VOTRE PROJET
PROMAGEST offre aux actionnaires et dirigeants d'entreprises un programme structuré complet d'accompagnement et de gestion de projets de cession ou d'acquisition d'entreprises. Votre interlocuteur privilégié au sein de PROMAGEST est également un dirigeant d'entreprises, disposant d'une très large expérience en direction générale de PME et de filiales de multinationales, au cours de laquelle il a géré de nombreuses cessions, fusions et acquisitions de sociétés. De formation Ingénieur Civil et Master in Business Administration de Stanford University, plus de nombreuses formations complémentaires dont Solvay Business School et Vlerick University, l’administrateur délégué, Patrick Marky, est opérationnel au niveau national et international pour tout type de business, en trois langues et traite des missions dans toute la Belgique.
PROMAGEST gère totalement le processus, de sa genèse à sa conclusion, dont: définition des objectifs et structuration de l'opération, valorisation, optimisation fiscale, sociale et financière, recherche discrète de cibles et candidats, accompagnement dans toutes les négociations pré et post due diligence et dans la rédaction des conventions, suivi des accords jusqu'au bouclage complet de l'opération. Epaulée, si nécessaire, par un réseau de prestataires spécialisés de premier choix (avocats d'affaires, réviseur d'entreprises, experts en comptabilité et fiscalité, consultants techniques divers...), PROMAGEST couvre également l'ingénierie financière, la recherche de capitaux, financements, subsides et partenariats.
En matière de cession d’entreprise, PROMAGEST n’est rémunérée que sur la base de success fees (no cure, no pay). Vous ne déboursez pas un euro tant que la mission n’est pas menée à bien.
PROMAGEST ne traite que les entreprises de taille « moyenne » (valorisation de 1 à 25 millions d’euros) et n’accepte qu’un nombre limité de missions chaque année.
Patrick Marky
0476 23 24 37